Incident infrastructure voix
Incident du 30/01/24 à 11h30 – Terminé le 31/01/24 à 16h57
Incident infrastructure voix
Impact : Perte d’enregistrement des trunks et aboutissement d’appels
Commentaires :
Nous sommes impactés par une forte dégradation sur notre infrastructure voix, impactant l’aboutissement d’appel et l’enregistrement des trunks
> 30/01/24 à 11h10 : En cours d’investigations par notre équipe d’ingénierie.
> 30/01/24 à 11h43 : Suite aux actions de notre équipe d’ingénierie, nous ne constatons plus aucune perturbation depuis 11h33. Les ingénieurs continuent actuellement le travail d’analyse pour comprendre la cause de cette perturbation.
> 30/01/23 à 16h17 : Suite aux investigations de nos ingénieurs, la cause de l’incident a été identifiée sur une des briques logicielles de l’infrastructure voix interne.
> 31/01/24 à 16h57 : Incident clôturer.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.